Forum de la guilde Amnesty Knight, serveur Dalaran

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma presentation 8)

AuteurMessage
Daii

MessageSujet: Ma presentation 8)   Jeu 18 Aoû - 11:28

Je me nomme Omar, garçon tunisien de 14 ans vivant à Tunis en Tunisie. Je suis en 1ère année secondaire dans le système tunisien (je ne sais pas ce qu’il lui convient en système français :p)
Je joue à wow depuis un an par période. J'ai commencé à jouer chez un ami (niveau 80) en créant un tauren chaman mais je kl’ai abondoinné vu qu’il était sur le compte de mon ami .Plus tard, après les examens , mon ami me l’a donné et m’a prié d’y jouer. Daii c’est mon personnage principal ( elfe de sang démoniste niveau 70) avec dépéçage comme métier (je cherche encore un 2ème métier) et cuisine, secourisme et pêche comme métiers secondaires.
Sinon IRL j'aime à peu près tout ! Je suis assez curieus de savoir et donc je m'interesse à de multiples choses, mais mes actuel principaux passes-temps et interet sont les jeux video ( surtout pes et FIFA le basketball , l'informatique, les mangas, le cinéma (j’adore harry poter), la musique, sortir avec les amis et puis je doit en oublier mais bon XD !

En musique j'écoute aussi de tout, du rap ( par exemple Eminem , Pitbullou 50 cent), du Pop ( Les black eye’d peas,Rihana, Usher, en bref j'aime tout les bons chanteurs! ), le R’n’B et un peu la musique classique.
Je suis très ouvert et adore faire de nouvelles rencontres donc n'hésitez pas à venir me parler ^^ !

J'éspère passer d'agréables moments avec vous ! Bon jeu à tous ! Et que la Force horde soit glorieuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Javidan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ma presentation 8)   Jeu 18 Aoû - 12:10

Citation :
garçon tunisien de 14 ans vivant à Tunis en Tunisie.
Wow, ça c'est de la répétition Smile

Bienvenue Daii =)

Droit à la section privé : Ok

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amnestyknight.forumgratuit.org

Ma presentation 8)
Page 1 sur 1