Forum de la guilde Amnesty Knight, serveur Dalaran

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Exile

AuteurMessage
Exile

MessageSujet: Présentation de Exile   Mer 17 Aoû - 11:29

Bonjour à tous !

Une petite présentation classique en deux parties :

I- IRL

Je me "prénomine" Pierre, j'ai 18 ans, et je suis actuellement étudiant en CPGE PSI* (oui, ça fait long scratch ... pour faire court, en deuxième année de mathsup' Smile ) à Nantes.
En essayant de rester objectif, j'aime penser que je suis d'un naturel plutôt posé, calme mais toujours (ou presque) de bonne humeur, que j'aime transmettre grâce à un humour assez ... déjanté et surtout exceptionnellement brillant naze et salace ! Je suis aussi adepte de la bonne orthographe, même si je ne suis pas doué de capacités extraordinaires en français ! Mais avec quelques efforts, ça devrait suffire à être compris !
Avant de parler de geekage intensif (ou pas) sur Wow, je suis toujours partant pour faire du sport (faut bien entretenir le physique, et de bons bras musclés bougent plus facilement une souris !) et de la musique : je navigue donc entre course à pied, tennis, escrime, cyclisme et piano, guitare et batterie (moi, touche-à-tout ? Non, vous devez rêver Very Happy ).

Pour parler sérieusement un moment, étant en prépa, je vais avoir peu de temps pour jouer (surtout pour la préparation des concours !) : en d'autres termes, je ne serai jamais connecté en semaine (qui commence le lundi matin et finit ... le samedi à midi !), et le week-end, je ne sais pas encore, tout dépendra du boulot à fournir et des horaires que je m'impose. Mais pendant les vacances je serai quand même dispo hein !

II- IG

Expérience