Forum de la guilde Amnesty Knight, serveur Dalaran

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Exile

AuteurMessage
Exile

MessageSujet: Présentation de Exile   Mer 17 Aoû - 11:29

Bonjour à tous !

Une petite présentation classique en deux parties :

I- IRL

Je me "prénomine" Pierre, j'ai 18 ans, et je suis actuellement étudiant en CPGE PSI* (oui, ça fait long scratch ... pour faire court, en deuxième année de mathsup' Smile ) à Nantes.
En essayant de rester objectif, j'aime penser que je suis d'un naturel plutôt posé, calme mais toujours (ou presque) de bonne humeur, que j'aime transmettre grâce à un humour assez ... déjanté et surtout exceptionnellement brillant naze et salace ! Je suis aussi adepte de la bonne orthographe, même si je ne suis pas doué de capacités extraordinaires en français ! Mais avec quelques efforts, ça devrait suffire à être compris !
Avant de parler de geekage intensif (ou pas) sur Wow, je suis toujours partant pour faire du sport (faut bien entretenir le physique, et de bons bras musclés bougent plus facilement une souris !) et de la musique : je navigue donc entre course à pied, tennis, escrime, cyclisme et piano, guitare et batterie (moi, touche-à-tout ? Non, vous devez rêver Very Happy ).

Pour parler sérieusement un moment, étant en prépa, je vais avoir peu de temps pour jouer (surtout pour la préparation des concours !) : en d'autres termes, je ne serai jamais connecté en semaine (qui commence le lundi matin et finit ... le samedi à midi !), et le week-end, je ne sais pas encore, tout dépendra du boulot à fournir et des horaires que je m'impose. Mais pendant les vacances je serai quand même dispo hein !

II- IG

Expérience

J'ai débuté Wow il y a ... disons 3 ans. J'ai visité pas mal de serveurs privés (dernièrement, Paradize) et quelques guildes importantes (les S200 sur le serveur cité), mais je n'ai pas d'expérience sur officiel autre que les 20 jours d'essai gratuits ! J'ai monté différents personnages, toujours dans la horde : d'abord démo, puis rogue, chaman, drood, DK, paladin ... un peu de tout ! Niveau instance, j'ai fait quelques raid 25 sur BC, moins sur WOTLK ... mais je me trouve une attirance toute particulière pour le PVE en ce moment !

Perso

J'ai actuellement deux perso 80 sur le serveur :
- Exile : démo destru ou affli, dps dans tous les cas (on peut pas faire grand chose d'autre avec un démo, me direz-vous !), en cours de stuffage, mais un peu mis de côté pour le moment. Cependant, même s'il prend la poussière, il est toujours prêt à servir ! Côté métier, je progresse pas à pas en couture et enchantement (300 pour les deux environ)
- Thermos : celui-ci a moins de bouteille que le précédent ... oui je sais, c'est nul, mais faudra vous y faire ! clown C'est un drood plutôt dps, qui peut servir de tank, et a une deuxième spé heal (que je n'ai jamais testée par contre), un petit polyvalent ! Lui aussi en cours de stuffage, et tdc 405 toujours prêt à servir lui aussi !

Voilà pour la petite présentation générale, je reste à votre disposition pour toute précision, ou besoin d'aide !

Exile
Revenir en haut Aller en bas
Javidan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Exile   Mer 17 Aoû - 15:09

Présentation très complète et agréable à lire !

Comme je te l'ai dit en /w, le fait que tu ne puisse pas toujours te connecter n'est pas un problème, en effet nous cherchons des joueurs, des geek, pas spécialement des nono !

Sur ce Bienvenue parmi nous !

Droit à la section privé : Ok
Voir le profil de l'utilisateur http://amnestyknight.forumgratuit.org
Exile

MessageSujet: Re: Présentation de Exile   Mer 17 Aoû - 16:52

Merci à vous (tous Razz) pour votre chaleureux accueil (à venir) !
Sang Mystique

MessageSujet: Re: Présentation de Exile   Mer 17 Aoû - 21:01

Cool, un 1 tank pour le raid. Avec Verte : 1 heal, Speed : heal ou tank.
Moi dps, Victor dps il m'a dit qu'il viendrait pour le raid. Si on arrive à chopper Harb quand il est co, il est tank, faudrait qu'on lui demande ses dispos.
Manquent 4 dps, ce qui devrait se trouver facilement, j'ai sûrement oublié des gens.

Ah oui, sinon bienvenue à toi même si je te connais pas encore =)

MessageSujet: Re: Présentation de Exile   Jeu 1 Sep - 7:49

De la batterie ! Un de mes rêves, pouvoir en faire, c'est pour bientôt normalement ^^ enfin bref et tu oses dire "non je touche pas a tout !" :p
Ahah ! (a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Exile   

Présentation de Exile
Page 1 sur 1