Forum de la guilde Amnesty Knight, serveur Dalaran

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Anacletus !

AuteurMessage
Anacletus

MessageSujet: Présentation Anacletus !   Lun 25 Oct - 19:00

Bonsoir à tous! Bon j'ai mis une plombe a lancer ce foutu msn, ouvrir ces foutus mail bon enfin arriver sur ce foutu.. non, sur ce superbe forum ! (a)
Et voila ma petite présentation qui va enfin pouvoir commencer!
(bon petite, je sais pas, j'suis tendance bavard)

Coté IRL : J'mappelle Hugo, j'viens de lyon (proximité) bientot la majorité (dans quelques moi, j'espere que la guilde sera encore la pour me le fêter ;p),
j'suis lycée, terminale ES, caractère assez chiant quand ca veut, mais en générale sociale, et sympathique, beaucoup tendance a dire de la merde, faut me pardonner.. J'aime profiter de la vie, j'suis pas un wowgamer a fond, on va dire "chaque chose en son temps", les soirées si c'est pas entre amis ou famille c'est sur l'ordi, le reste du temps, la vie privé passe avant! Et ca quoi qu'il arrive! J'ai un skype, le TS si c'est possible, msn etc.. j'suis dispo a toute invit'!
que ce soit pour papoter vie IRL ou IG, pas de soucis , j'suis la! Sinon euh, j'vois pas trop quoi dire de plus.. si vous voulez d'autre infos, faut venir me parler!

Coté IG : Nom : Anacletus, seul perso actif sur ce serveur.
J'ai joué quelques mois en offi, pas intéressant, pas l'temps de pex, et le fait de payer me répugne.
J'ai joué sur ivalice 3-4 ans, monter un war s4 (au temps de BC), puis s6s7 au temps de wotlk, j'ai aussi play sur open l'année passé, démoniste, chaman up t8t9 s6.. Malheureusement ban a cause d'un petit frère d'un pote. (que je n'ai toujours pas pardonné). donc après avoir repris dofus (non je rigole..), après avoir fait une pause, j'me reprends en main sur un petit chassou, classe que je n'ai jamais up.
J'ai une très bonne experience pvp, comme pve, j'suis assez bon joueur, j'connais les classes parfaitement, j'connais assez bien le jeu(pour pas dire par coeur)
Donc me voila sur mon petit chassou, prêt a refaire l'aventure, et pour ca, une bonne guilde ambiancé, c'est pas de refus, j'ai l'impression d'avoir tapé dans le mille!
Bon j'vais peut être m'arrêter la, merci de votre accueil (acceuil accueil? enfin bref), du temps que vous me consacrez, et a tout de suite IG!

Un chasseur chassant chasser... ouais bon ; pas de citation finalement.
Je m'arrête, LA. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anacletus

MessageSujet: Re: Présentation Anacletus !   Lun 25 Oct - 19:01

Et en plus je me plante.. un chasseur SAchant chasser.. merci la fatigue..
Javidan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Anacletus !   Lun 25 Oct - 19:17

Mdr bavard le petit !

Merci pour ta présentation complète, tu comprends bien que wow est un jeu et que d'autres choses passent avant !

En plus si tu dis souvent Nawak je pense que tu sera un bon élément de la guilde =)

Donc Bienvenue !

Et hop un accès à la section privé de plus !
Voir le profil de l'utilisateur http://amnestyknight.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Anacletus !   

Présentation Anacletus !
Page 1 sur 1