Forum de la guilde Amnesty Knight, serveur Dalaran

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Kalandra

AuteurMessage
YuanYevon

MessageSujet: Présentation Kalandra   Sam 13 Aoû - 14:08

Bonjour à tous, je me présente, Yohann, 21 ans, développeur. Je viens de l'alliance, j'ai donc un honneur, mais n'ayez pas peur je ne vous taperait pas trop dessus. J'écoute principalement du metal, j'adore le cinéma, la lecture, et bien sur l'informatique, à la fois une passion et mon métier. N'étant pas très doué pour les présentations, je vous laisse avec mon personnage, Kalandra.

Kalandra: Chapitre I
Le vieux pécheur.

Je m'appelle Kalandra, née de l'union du chef de clan troll et d'une femelle des castes inférieures. En tant que fille d'un chef de clan, j'aurais du épouser un troll de bonne famille qui aurais repris le rôle de chef. C'est du moins ce qui se serait passé avec un fille reconnue, mais mon père, loin d'assumer ses ébats jeta la honte sur ma mère et moi et nous chassa de son village.

Je grandit dans les pleines de la campagne d'Orgrimmar, mendiant et volant sur les routes pour nous faire vivre ma mère et moi. Mais que peut une fillette face à la pauvreté? Ma mère mourut l'année de mes six ans, faisant de moi une quasi orpheline.

Un soir d'hiver, alors que je cherchait un abri pour me protéger du froid, je remarquait une cabane de pécheur qui, j'en suis sûre aujourd'hui, n'aurait jamais du se trouver là. Je m’approchait timidement, jaugeant les alentours et tentant de découvrir si l'occupant de la bicoque se trouvait à l'intérieur. Mon appréhension fut assez vite rattrapée par la faim et le froid, et je me décidait à aller tenter ma chance.

Arrivée à hauteur de la porte, j’entendis une voix douce et rassurante "Entre petite sœur". "Petite sœur"? Je n'aimais point que l'on m'appelât ainsi. Je n'avais ni frère, ni sœur, et l'assurance de ne jamais en avoir. La faim, cependant, me fit entrer.

Je découvris une salle qui me parut bien trop grande pour être contenue dans une cabane mais les odeurs de poisson frit et de soupe de feuillargent dissipèrent mes inquiétudes.

Devant un bon feu de cheminée - J'aurais pourtant juré que la cabane était en bois et ne possédait pas de cheminée - un homme, un humain en apparence était assis dans un fauteuil. Il tenait dans les mains un livre. J'avais déjà vu des gens en tenir. Ils disaient qu'ils leurs apportaient la connaissance, cependant jamais je n'avais été capable de comprendre comment les utiliser autrement que pour en faire du feu.

- Tiens, une rouquine bleue, c'est pas banal ça. Assieds toi je t'en prie, je n'allais pas tarder à diner.

Je m'assis, pourtant sans apprécier la proximité avec laquelle l'humain s'adressait à moi. Mon corps ne semblant plus m'obéir.

Le vieil humain me servit ce que j'avais senti plus tôt et je commençais à manger. Il me semblait que mon assiette était sans fond et se remplissait au fur et à mesure que je la vidais, aussi mangeai-je autant que je pouvais avaler, ne sachant pas combien de temps le miracle durerait.

Je finit par être rattrapée par le sommeil, comme toute fillette de six ans.

- Tu peux aller dormir dans la chambre en haut, me dit l'humain en désignant l'escalier - quand était il apparu? -

Je m'endormit donc sans me poser de questions sur l'étrangeté de la soirée. Rien n'est jamais étrange pour une enfant.

Je m'éclipsait le lendemain. Volant autant de nourriture que je pouvait en emporter.

Le manège recommença tous les jours et les semaines suivantes, et je trouvais toujours cette cabane, jamais au même endroit, sur ma route.

Au bout d'un certain temps, le vieux pécheur finit par me dire:

- Tu ne crois pas que tu devrait rester ici? Ça m'évitera de te courir après, petite sœur.

A suivre, Chapitre II, l'alphabet et la flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Javidan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Kalandra   Dim 14 Aoû - 11:20

Très bon RP, captivant, vivement la suite !

Je ne peux cependant et malheureusement pas t'accorder les droits a la section privé car tu les a déjà !

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amnestyknight.forumgratuit.org

Présentation Kalandra
Page 1 sur 1