Forum de la guilde Amnesty Knight, serveur Dalaran

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le plus grand des mages noirs fait son entrée

AuteurMessage
Naerlia

MessageSujet: Le plus grand des mages noirs fait son entrée   Lun 25 Oct - 18:46

*voix rauque* Bonsoir, très chers...héhéhé...ne serait-ce pas en ce moment présent que je me dois de monter sur scène ? En ce cas, allons-y !

IRL :

Manu, étudiant actuellement en faculté dite LCE Anglais (tout ça pour dire que je fais de l'anglais en masse quoi).
Du haut de mes 17 ans, j'aime avant tout écrire, notamment pour ce qui est du RP; mais ce n'est pas tout, vous vous en doutez, je suis un type formidable donc je ne m'intéresse pas qu'à une seule chose (c't'une joke). Donc, j'aime aussi écouter certaines musiques (je suis dans ma phase Dire Straits, allez savoir pourquoi), sortir avec des amis...et, ma passion du samedi (en dehors du daki (ça je pense que personne comprendra)), c'est Yu-Gi-Oh!.

IG :

Ici c'est Naerlia (et je ne suis PAS DU TOUT habitué à ce pseudo, c'est dingue ça), Elfe de sang Mage ayant atteint le niveau 16 (et ne comptant pas s'arrêter en si bon chemin); en dehors de cela, j'ai joué à Wow à diverses périodes, que ce soit sur offi (peu de temps) ou autres serveurs privés (oui, je sais, c'est le mal et tout mais soit), et j'ai pris mes bonnes habitudes sur la classe Mage, ayant autrefois joué des arcanes en tant que lv.80. En dehors de ça ? Bah, je ne suis pas spécialement connaisseur dudit jeu, mais je compte bien m'améliorer sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-libre.com/
Javidan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le plus grand des mages noirs fait son entrée   Lun 25 Oct - 18:51

Merci pour ta présentation Manu =)

Voilà les droits à la section privé Wink

++IG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amnestyknight.forumgratuit.org

Le plus grand des mages noirs fait son entrée
Page 1 sur 1