Forum de la guilde Amnesty Knight, serveur Dalaran

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est qui qui?

AuteurMessage
Salek

MessageSujet: C'est qui qui?   Sam 6 Nov - 17:20

Salut !

Voila, enfin, j'me suis décidé à le faire... Je poste ma présentation ! Very Happy

Donc, mon pseudo est Salek, mais IG vous me verrez plutôt sous le nom de Clarabelle, l'affreuse taurène. Je joue une druidesse qui est pour l'instant de bas niveau, mais ça ne va probablement pas durer. Dans WoW, j'aime bien :
- Argumenter intelligemment avec des personnes au QI drôlement inférieur a la moyenne
- Profiter de la banque de guilde et des po d'une guilde de kikoolol qui m'invitent alors que je viens a peine de créer mon perso et qui ne me connaissent même pas, et aux conversations les plus sommaires dans un langage primitif
- Faire un peu de pvp, ça défoule
- M'amuser avec d'autres joueurs qui ont réussi a survivre a l'infestation (oui oui, y'a des infestateurs qui transforment les pauvres enfants en terribles créatures illettrées dénué de tout sens logique)

Sinon, avant je jouais sur WoWMania, j'avais une mage lvl 70 et j'avais fait plein de Pve HL parce que c'etait rigolo et que voilà quoi.

IRL sinon, j'ai 17ans, et je suis en 1ere SSVT (le vilain, il a repiqué !) et j'aime bien les brownies et les chouquettes mais je n'aime pas les betteraves.

Voila ! Smile A bientot IG ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Javidan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: C'est qui qui?   Dim 7 Nov - 10:14

Bienvenue Carabelle !

Citation :
Argumenter intelligemment avec des personnes au QI drôlement inférieur a la moyenne

N'hésite pas à parler à Naerlia alors ^^ =)

Droit à la section privé ENABLED =)
Voir le profil de l'utilisateur http://amnestyknight.forumgratuit.org
mortnuit

MessageSujet: Re: C'est qui qui?   Dim 7 Nov - 13:33

Citation :
Profiter de la banque de guilde et des po d'une guilde de kikoolol qui m'invitent alors que je viens a peine de créer mon perso et qui ne me connaissent même pas

AHAHAHAH

C'est tellement vrai ! J'adore !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est qui qui?   

C'est qui qui?
Page 1 sur 1