Forum de la guilde Amnesty Knight, serveur Dalaran

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Presentation de Verte Epine

AuteurMessage
Verte Epine
Génie du mal
Génie du mal

MessageSujet: Presentation de Verte Epine   Lun 25 Oct - 18:31

Bien le bonsoir !

Je me nomme donc Pascaline, fille de 15 ans vivant à Nice. Je suis en 1ère STI Art Appliqué à Antibes et j'aspire à devenir styliste de prêt à porter underground.

Je joue à wow depuis le cm2 par période. J'ai eu il y a longtemps un druide elfe de la nuit niveau 30 sur offi ( au cm2 donc ! je quatter chez un ami pour jouer :p ). Plus tard, vers la 5ème, j'y ai rejouer plusieurs fois chez une amie, mais je ne me rappel plus de mon perso ... Puis j'ai découvert les serveur privé l'année dernière ! J'ai monté un druide taurène lvl 43 sur shindo ainsi qu'un reroll taurène hunter mais le serveur étant moyen et n'ayant pas beaucoup de temps, je les aient abandonné et je ne reprend que maintenant le jeu, avec donc une taurène druide lvl 16 pour le moment ! ( oui j'aime les druides et les taurens :p ).

Sinon IRL j'aime à peu près tout ! Je suis assez curieuse de savoir et donc je m'interesse à de multiples choses, mais mes actuel principaux passes-temps et interet sont les jeux video ( surtout old school ), la collection de vieille consoles de jeux, l'informatique, les anime/manga/bd/littérature, le cinéma, les séries, la musique, la couture, les styles underground ( le steampunk vaincra !!! ), le jdr, les gn, le maquillage/coiffure ( ben oui ... le nail art c'est quand même taupe coule ! ), le cosplay, les vocaloids et puis je doit en oublier mais bon XD !

En musique j'écoute aussi de tout, du rap ( par exemple Java ou Panpan master), de l'electro ( dark, chiptune ou techno, j'aime tout les bons groupes ! Very Happy ), du métal, rock, variété, underground, New wave bien sur !, classique, J pop / K-pop, OST etc etc \o

Je suis très ouverte et adore faire de nouvelles rencontres donc n'hésitez pas à venir me parler ^^ !

J'éspère passer d'agréables moments avec vous ! Bonne soirée à tous ! Et que la Force de WoW soit avec vous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Javidan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Presentation de Verte Epine   Lun 25 Oct - 18:42

Présentation très complète =)

C'est donc avec plaisir que je t'accorde le droit forum à la partie privé du forum !

Et j'espère
aussi pouvoir passer d'agréable moment avec toi et avec les autres !
Voir le profil de l'utilisateur http://amnestyknight.forumgratuit.org
Paquette

MessageSujet: Re: Presentation de Verte Epine   Jeu 18 Aoû - 7:04

Je vais te demander en mariage!!! je suis aussi très fan de steampunk genre malheureusement sous représenté dans la littérature Mad
Musicalement nos goûts concordent, j'ai une formation d'archi que j'ai pratiqué durant 15 ans et dans ce métier, c'est bien connu, toute forme d'expression artistique intéresse Very Happy
Verte Epine
Génie du mal
Génie du mal

MessageSujet: Re: Presentation de Verte Epine   Jeu 18 Aoû - 13:47

Owi marions nous !

Si tu aimes les romans steampunk, je te conseil Boneshaker et la machine à différence :p
Paquette

MessageSujet: Re: Presentation de Verte Epine   Jeu 18 Aoû - 16:15

c'est noté, il faut que je vérifie, je crois l'avoir lu Smile Un des boquins qui m'a vraiment plus est en deux tomes, c'est "Perdido street station" de China Mieville, du trés trés grand Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de Verte Epine   

Presentation de Verte Epine
Page 1 sur 1