Forum de la guilde Amnesty Knight, serveur Dalaran

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

- Présentation de Natricia -

AuteurMessage
Natricia

MessageSujet: - Présentation de Natricia -    Mer 24 Aoû - 12:03

Lu'

Avec un petit peu de retard dû à mon superbe ordi en carton pâte voila ma presentation.

In real life

Elodie (oui je suis du sexe feminin le premier qui cri *UNE FIIIILLLLE* aura un coup de pelle u_u),19 ans (18 février) d'ailleur pour mon anniversaire j'accepte tout les cadeaux (y compris les virement bancaire, par paypal et les cheques ) ...oui,bon,j'aurais esseyer,qui ne tente rien n'a rien comme on dit !
Revenons a nos pandas (pardon moutons), Donc niveau étude j'ai terminé un bac professionnel de comptabilité cette année et donc je débute un BTS assistant de gestion PME/PMI dès le mois de septembre.
Sinon, n'ayer pas peur malgré mon humour douteux jocolor , je suis très gentille *.*
Niveau musique je suis assez ouverte, bon ok je suis tout de même plus du coté rock de la force (même mon avatar le prouve).
J'aime également le cinéma mais aussi les series (d'ailleur je vénérais celui qui reconaitera a quelle serie appartient ma signature. ) et comme tout le monde je pense j'aime sortir bien sur. (non,je ne suis pas associal et je n'ai pas encore decider de devenir une ermite )
Avant de vous faire completement peur je vais donc arreter là et passer à la présentation qui concerne wow...

Sur World Of Worcraft

Natricia, est mon unique personnage et je n'ai jouer que sur warea network ,pour la simple et bonne raison que j'ai commencer Wow il n y a pas très lomptemps, et également car n'étant pas une très bonne geekette rien que pour qu'elle soit 80 j'ai légerement galerer, (pour finir par me rendre compte que bah non au lvl 80 on est pas si fort que sa finalement et que faut faire tout plein de quete et de donjons afin de devenir une verritable jedi et ne plus être un padawan u_u)