Forum de la guilde Amnesty Knight, serveur Dalaran

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation ~

AuteurMessage
Walburga

MessageSujet: Présentation ~   Lun 22 Aoû - 18:49

Bonjour à tous et à toutes,
Pour commencer, je pense pouvoir dire, et sans fausse modestie, que je suis peu douée pour me présenter. J'essayerais tout de même de faire de mon mieux.
Je m'appelle Audrey, j'ai aujourd'hui 17 ans et quelques mois (je suis née le 18 juillet alors l'an prochain, vous avez intérêt à m'offrir plein de cadeaux). Je suis en Terminale S et... Huhu ~
Je suis une passionnée de théâtre (j'aime la romance, les tragédies...) et j'adore jouer la comédie devant les gens (aussi, si je commence à entrer dans mon jeu d'actrice, ne soyez pas surpris). Je crois pouvoir dire que je suis une personne gentille et amusante (personnellement, je me fais rire seule et mon rêve est d'être mon amie mais comme ce n'est pas possible... *Tentant d’accentuer le dramatisme de la scène, elle plaça le révère de sa main sur son front et se cambra légèrement les yeux clos* C'est si cruel !)
Je suis folle de la couleur rouge et j'adore l'écriture ~
Côté musique j'apprécie beaucoup de choses. Cela passe par Rammstein, Marilyn Manson, et Mylène Farmer ♥ (Par contre, je déteste le Rap, c'est un style musical que j'abhorre au plus au point. Navrée pour tous ceux qui aime.)
Concernant la cinématographie, je préfère les films d'horreur aux autres et je suis toujours attirée par les "méchants" (Très manichéen comme terme mais qu'importe). Sinon, j'apprécie beaucoup les séries comme Dr.House et Desperate Housewives. Pour le reste... Eh bien disons que je n'aime pas beaucop les Mangas sauf UN qui a la chance de faire partie de mes favoris: Kuroshitsuji (dans lequel je n'aime que trois personnages à savoir Grell Sutcliff, William T.Spears et Undertaker).

A présent, sur Word of Warcraft... J'ai plusieurs personnages mais seulement deux ont atteint le niveau 80 (Je ne fais mes personnages que dans une race: Les elfes de sang). Le plus souvent, je joue avec Walburga, ma démoniste. Si j'ai voulu intégrer cette guilde c'est déjà parce que je trouve son nom très joli et ensuite... Car... Je n'ai pour le moment pas d'autres raisons mais je suis sûre que j'en trouverai très prochainement (D'ailleurs, je suis très heureuse de l'accueil que vous m'avez fait ! Vous étiez très gentils ~)

Voilà... Je ne sais plus vraiment quoi marquer alors je vais stopper ici. Kiiiiiiiis ~
Revenir en haut Aller en bas
Exile

MessageSujet: Re: Présentation ~   Lun 22 Aoû - 21:18

(à tous ceux qui me diront que je suis un mâle en rut, je répondrai ceci : ne vous méprenez pas, reprenez vous seulement, et pensez à un éléphant rose sur l'Empire State Building, jouant de l'harmonica)

* UNE FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH *

Et pas n'importe laquelle. Une démo (bon elfe de sang, ça, bof hein !), et puis Rammstein. Ca fait deux points. En en rajoutant un troisième, on aura des points de suspension, idéal pour changer les amortisseurs de ma 106. clown
Bon, j'arrête, je vais faire peur (quoi, c'est déjà fait ?... non mais oh !)

Tu parais agréable, écris bien (j'ai "kiffé" le "abhorre"), et surtout, tu as pris le temps pour faire une présentation digne de ce nom. J'espère te croiser rapidement IG !

Ah, au fait, j'ai aucun grade dans la guilde, donc aucun pouvoir de décision xD j'aime juste bien être réactif sur le forum, histoire de faire bonne impression Wink

PS : (tu ne seras/es pas la seule fille de la guilde, hein, je plaisantais par rapport à une ancienne présentation et la réaction de Sang Mystique je crois ^^)
PS2 : t'aimes bien le nom de la guilde ? C'koi cet argument bidon d'essence ? Sleep
PS3 : t'es à la bourre, ça fait longtemps qu'elle est sortie !
YuanYevon

MessageSujet: Re: Présentation ~   Lun 22 Aoû - 22:18

Ils sortent encore des disques Manson et sa bande?

Bon point pour Rammstein même si y a mieux en indus.

Et pis Mylène c'est sympa aussi.

Et pis le rap c'est caca, là je suis d'accord aussi.

Si tu aime les films avec des méchants, regarde Bernie, ils sont tous méchants dans ce film.

Et puis je vais m’arrêter la parce que je commence à faire des phrases trop longues, et j'ai pas le niveau.
Javidan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation ~   Lun 22 Aoû - 23:08

Bonne petite présentation Walburga !

Je te souhaites la bienvenue dans nos rangs même si tu as déjà sût bien t'intégrer à la guilde !

Courage, montez une communauté de femme au sein de la guilde !

Sur ce, Droit à la section privé : Ok .
Voir le profil de l'utilisateur http://amnestyknight.forumgratuit.org
Walburga

MessageSujet: Re: Présentation ~   Lun 22 Aoû - 23:28

Oww ~ Merci beaucoup à tous les deux. Je vais vous répondre. D'abord Exile:

Rassure toi, je n'ai pas encore peur de toi. Je dois avouer avoir beaucoup ri en lisant ton message. Tu as un humour étrange mais j'aime beaucoup (Certaine fois, j'ai dû tout de même relire plusieurs fois la même phrase pour comprendre la blague. Ne te vexe pas, j'ai un esprit lent. Huhu ~)
Un troisième point commun ? On devrait trouver ça facilement ! D'ailleurs, je crois l'avoir déjà découvert: Nous avons tous deux un sens de l'humour sans limite (Tout de suite, je ne le montre pas mais...)! Ce qui est très amusant dans la lecture de ton message c'est que tu sembles tout excité ! C'est adorable !
As-tu un problème avec les elfes de sang ? C'est le plus belle race du jeu ! Pourquoi en parles-tu avec tant de dédain ?
Vraiment ? Pourquoi t'arrêter sur ce mot ? Moi je le trouve joli et j'aime beaucoup l'utiliser (Oui, j'ai, dans ma tête, la liste des mots que j'aime employer...). Du temps ? Non, pas vraiment. Cinq minutes peut être, histoire de tourner correctement mes phrases et de faire la rédaction d'un texte à peu prêt correct. Hihi ~

C'est réussi, tu m'as fait une très bonne impression et je serai ravie de te croiser dans le jeu. Demain peut être.

Ps: Oui, j'aime le nom de la Guilde. En réalité, je ne suis pas le genre de personne qui s'intéresse aux niveaux de la guilde ou au Gs de ses membres. Sur Word of Warcraft j'ai plutôt tendance à faire les choses impulsivement et surtout par rapport à mes goûts car après tout, ce n'est qu'un jeu. ~ (Je suis d’ailleurs très fière de mon choix. J’aime beaucoup la guilde (au-delà de son nom))
Pss: Pourquoi suis-je en retard ? Qu'est ce qui est sorti depuis longtemps ? (Navrée, je n'ai absolument pas compris ton dernier Post Scriptum)....

Maintenant je passe à YuanYevon:

Je ne sais pas si Marilyn Manson sort encore des albums. Je me contente d'écouter ses anciens chansons (je me suis arrêtée à "Eat me, Drink me"... Mais je suppose qu'il doit encore composer et publier. Pour dire vrai, Manson correspond à 10 % de la musique que j'écoute. 10 autres pourcents sont accordés au groupe Rammstein et le reste c'est Mylene Farmer (en ce qui la concerne, je pense pouvoir te renseigner sur tout !) Huhu ~

Je n'ai jamais vu ce film ("Bernie" (en fait, ça me fait penser au dessin animé "Corneil et Bernie")). Je le visionnerai à l'occasion (pour les méchants... Je me suis mal exprimée... Je suis toujours attirée par les méchants les plus moches et les plus repoussants. Je ne sais pas du tout pourquoi... Donc même si ils sont tous méchants, j'aimerai toujours le plus laid.

Pour répondre à Speedlight:

De rien, ce fut un réel plaisir de rédiger un tel message, surtout parce que je sais ne pas l’avoir fait pour rien (Votre guilde est différente de toutes celles dans lesquelles j’ai pu entrer. Les membres y sont vraiment adorables et j’aime beaucoup l’ambiance.)

Oui, la domination de la guilde par les femmes sera difficile mais je suis certaine que nous réussirons un jour à achever ce travail ardu !
YuanYevon

MessageSujet: Re: Présentation ~   Mar 23 Aoû - 6:39

Tu verras c'est avec Dupontel, c'est a peu prés aussi malsain que Requiem For A Dream.
Exile

MessageSujet: Re: Présentation ~   Mar 23 Aoû - 10:42

Tu as donc le cerveau lent ? Fais gaffe au vent, alors clown !
Je ne suis pas excité dans mon message, je suis toujours comme ça, en essayant de faire partager ma bonne humeur et ma positive attitude (90% de ma musique, c'est Lorie ! ou pas hein ...)
Je ne parle pas des elfes de sang avec dédain, mais avec toi ! et non, c'est juste un réflexe, je ne les trouve pas particulièrement nuls Wink c'est uniquement parce que j'aime rester dans une sorte de RP avec Wow, et qu'ainsi les démo sont associés aux morts-vivants ! Après, chacun ses goûts !
Concernant "abhorre", je l'ai donné en exemple soulignant ta capacité à utiliser du vocabulaire soutenu, afin de trouver un point positif concernant ta présentation de kikoulol ! ^^
Pour le PS3, ben ... c'est la PS3 !

Walburga

MessageSujet: Re: Présentation ~   Mar 23 Aoû - 12:14

Oww ~ J'aime beaucoup Requiem For A Dream... et la Sonate des trilles du Diable aussi ♥️

Je crois que le vent à déjà oeuvré ! Mon cerveau c'est envolé depuis longtemps. Mais ce n'est pas grave, je peux vivre sans ! Huhuhu cherry
C'est l'impression que ma lecture m'a donnée. Tu semblais écrire au fil de tes idées et d'une manière empressée. Mais même si ce n'est pas volontaire je trouve ça bien. Sinon, je suis également de bonne humeur en permanence (Lorie ? Hm.... J'ai été fan un jour... Jadis, il y a très longtemps... Quelle honte !)
J'espère pour toi... Car si jamais tu venais à critiquer cette race si parfaite.... Je... Prends garde à toi jeune Mort-vivant (Si c'est bien ce que tu es... mais au vue de tes phrases et grâce à mon intelligence suprême, j'en ai déduit que tu appartenais à cette race (L’émoticône c'est un gugusse avec une tronçonneuse... ~))
Aww ~ Oui c'est une sorte de Tic. A chaque fois que je rédige quelque chose je me sens obligée de "bien parler". C'est à cause des textes que j'écris durant mon temps libre (Déformation professionnelle, Hihihi). "Ma présentation de Kikoulol" ? C'était ironique ?! Ne sachant ce qu'était un "Kikoulol" je suis allée sur le net pour trouver une définition et... J'ai beau chercher, je ne vois pas ce que j'ai en commun avec ces gens ! Vilain, ne m'insulte pas de la sorte ! (Ceci dit, Je n'ai rien contre eux)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation ~   

Présentation ~
Page 1 sur 1