Forum de la guilde Amnesty Knight, serveur Dalaran

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation ~

AuteurMessage
Walburga

MessageSujet: Présentation ~   Lun 22 Aoû - 18:49

Bonjour à tous et à toutes,
Pour commencer, je pense pouvoir dire, et sans fausse modestie, que je suis peu douée pour me présenter. J'essayerais tout de même de faire de mon mieux.
Je m'appelle Audrey, j'ai aujourd'hui 17 ans et quelques mois (je suis née le 18 juillet alors l'an prochain, vous avez intérêt à m'offrir plein de cadeaux). Je suis en Terminale S et... Huhu ~
Je suis une passionnée de théâtre (j'aime la romance, les tragédies...) et j'adore jouer la comédie devant les gens (aussi, si je commence à entrer dans mon jeu d'actrice, ne soyez pas surpris). Je crois pouvoir dire que je suis une personne gentille et amusante (personnellement, je me fais rire seule et mon rêve est d'être mon amie mais comme ce n'est pas possible... *Tentant d’accentuer le dramatisme de la scène, elle plaça le révère de sa main sur son front et se cambra légèrement les yeux clos* C'est si cruel !)
Je suis folle de la couleur rouge et j'adore l'écriture ~
Côté musique j'apprécie beaucoup de choses. Cela passe par Rammstein, Marilyn Manson, et Mylène Farmer ♥ (Par contre, je déteste le Rap, c'est un style musical que j'abhorre au plus au point. Navrée pour tous ceux qui aime.)
Concernant la cinématographie, je préfère les films d'horreur aux autres et je suis toujours attirée par les "méchants" (Très manichéen comme terme mais qu'importe). Sinon, j'apprécie beaucoup les séries comme Dr.House et Desperate Housewives. Pour le reste... Eh bien disons que je n'aime pas beaucop les Mangas sauf UN qui a la chance de faire partie de mes favoris: Kuroshitsuji (dans lequel je n'aime que trois personnages à savoir Grell Sutcliff, William T.Spears et Undertaker).