Forum de la guilde Amnesty Knight, serveur Dalaran

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Montrons l'exemple ! Présentation de Naindigné

AuteurMessage
Javidan
Admin
Admin

MessageSujet: Montrons l'exemple ! Présentation de Naindigné   Sam 23 Oct - 9:23

Bonjour à tous =)

Bon une petite présentation de votre GM s'impose afin de montrer l'exemple sur le forum ^^

IRL :

Valentin, étudiant à la faculté de droit et d'histoire où j'ai eu ma licence cette année ! Actuellement dans sa merveilleuse 20ème année !
Sinon euh pas grand chose ! Sagittaire... Beau... Brun... Parfait =)
Sinon ce que j'aime au niveau humain c'est les gens qui aiment rire sans se prendre la tête, ou qui savent vivre sans me prendre la mienne >.<
Mes Hobbies c'est écrire (O.o), pis après les trucs standard type : Sortie entre amis, se torcher au whisky, et j'en passe !

IG :

Ici c'est Naindigné, Nain palatank 85... Mais autre part c'est : Hasanko, Speedstar, Javidan etc. Javidan étant mon main, démoniste 85 sur Drek'Thar (serveur de plow).

Je joue depuis maintenant 6 ans à wow, j'ai étais MJ et GM de nombreuses fois, je connais donc bien le jeu !
Je connais ce serveur depuis quelques mois.
Pourquoi avoir créée une guilde ? Parce que j'aime le contact humain et j'adore l'ambiance de certaines guildes c'est pourquoi cette guilde sera la plus déjantée possible =)

Voila Voilà, c'est à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amnestyknight.forumgratuit.org

Montrons l'exemple ! Présentation de Naindigné
Page 1 sur 1